\n
Logo Age d'Or de France

Activités Culturelles et de Loisirs Formations contes (...)

Renseignez-vous
Contactez-nous par mail
agedor@agedordefrance.com
renseignez-vous
Renseignez-vous par téléphone
01 53 24 67 40
Retrouvez-nous sur Facebook Retrouvez-nous sur Youtube
Accueil > Télévoyages et reportages avec le Guide Michelin

Télévoyages et reportages avec le Guide Michelin

souligne

par Age d’Or de France

Aide de Provence infos

Le guide Michelin propose 237 reportages en France mais aussi en Europe.

Nouveau : le Guide Vert Télévoyage

En cette période peu propice aux voyages, le Guide Vert a créé une édition spéciale pour vous accompagner… chez vous ! Avec 20 thématiques abordées au format « Coup de cœur », les éditeurs du Guide Vert vous proposent plus de 100 idées pour télévoyager.

Parmi quelques reportages en France :

Les 10 plus beaux châteaux Renaissance de France

Edifiés entre la fin du 15e siècle et le début du 17e siècle, ils sont particulièrement nombreux dans le Val Loire. Sélection de dix de ces prestigieux témoignages de l’histoire de France.

Ardèche, un territoire d’émerveillement

Campagnarde et montagneuse, provençale et rhônalpine, le territoire se vit – passionnément ! – en mode terroir et découverte. A vélo ou en « rando », au restaurant ou en voiture, les paysages magnifiques et les saveurs subtiles rivalisent avec la qualité des rencontres humaines.

« Green Break » en Cévennes d’Ardèche

Quoi de mieux qu’une région authentique pour se ressourcer ? Dans les Cévennes ardéchoises, loin des tracas d’un monde trop pressé, il est permis de lâcher prise. Ce pays de rivières, de forêts et de villages de charme offre à chacun sa décontraction heureuse pour recharger ses batteries.

Lascaux bientôt rouverte au public

La célèbre grotte ornée de peintures du Paléolithique est fermée au public depuis plus d’un demi-siècle. Mais elle va être accessible à des visiteurs triés sur le volet pour quelques dates en 2020.

Une momie à Paris

Gardée secrète, la découverte en région parisienne d’une momie de 600 ans d’origine inca a fuité sur les réseaux sociaux. Ce sont des ouvriers travaillant sur les chantiers souterrains du Grand Paris Express qui ont fait cette révélation incroyable, jusqu’alors réservée à quelques archéologues.


Adhérents | Contact | Se connecter | Plan du site |
*-*-*-*-*