\n
Accueil > Concert à domicile

Concert à domicile

souligne

Un peu comme dans une symphonie qui fait s’enchaîner deux mouvements sans interruption, nous avons glissé dans le déconfinement.

C’est l’occasion de marcher en compagnie de Beethoven qui nous convie dans sa Vienne secrète. Ou de s’encanailler avec ces gangsters qui noyautent le jazz et d’entonner les complaintes du crime. Un détour par les films de Kubrick, un autre par les voix d’enfants, une brève histoire du mécénat, et ce sont tous nos goûts culturels qui se télescopent.

En attendant de nous retrouver, continuons de cultiver l’amour de la musique qui nous promet de belles heures dans les mois à venir.

LE CONCERT À DOMICILE

ARTE Concert, en partenariat avec France Musique, vous propose une série de concerts classiques et contemporains captés dans une qualité exceptionnelle. Écoutez et regardez les concerts comme vous y étiez, au plus près des grands chefs et solistes sur www.francemusique.fr.

Cette semaine :

De Shining à 2001 l’Odyssée de l’espace, musique de filmsAvec Alan Gilbert et Bertrand Chamayou http://link.newsletterhttps://www.a...

Illustration à venir
Adhérents | Contact | Se connecter | Plan du site |
*-*-*-*-*