Accueil du site > Actualités culture et loisirs > Bobino vous offre un beau spectacle

Bobino vous offre un beau spectacle

par Age d’Or de France

Chers spectatrices, chers spectateurs,

En cette période inédite, nous voulons vous dire que nous pensons à vous et que nous espérons que vous et vos proches sont en bonne santé.

De notre côté, par conviction et nécessité, nous avons pris le parti de ne pas nous laisser abattre et nous nous donnerons les moyens de rebondir. Nous ne sommes mus que par l’objectif de redémarrer. Plus que jamais, nous voulons vous dire que vous nous manquez et qu’il nous tarde de ressentir cette fébrilité qui précède les levers de rideau, qu’il nous tarde d’entendre vos réactions, vos enthousiasmes…

Le théâtre étant fait avant tout pour la vie et non pour le vide, nous souhaitons, malgré cet éloignement, vous offrir un beau moment de théâtre.

Nous vous proposons de regarder un spectacle que nous avons produit et présenté à plusieurs reprises ces dernières saisons, et qui a reçu le Molière du meilleur seul en scène en 2016 :

https://vimeo.com/337771407

Un titre léger pour une terrible réalité : celle qu’a connue l’actrice et danseuse Andréa Bescond.

A travers ce seul en scène drôle et juste, alliant texte et danse, elle raconte son enfance volée et les conséquences sur sa vie d’adulte. Un moment de pure émotion.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour découvrir la captation de ce spectacle filmé en février 2019. Nous espérons qu’il permettra à beaucoup d’entre vous de découvrir cette histoire bouleversante et nécessaire.

MdP : odette

Nous vous souhaitons un bon visionnage et nous avons hâte de vous retrouver,

Jean-Marc Dumontet et l’équipe de Bobino
Bobino
14 - 20 rue de la Gaité - 75014 Paris
01 43 27 24 24 • billetterie@bobino.fr

Facebook
Instagram

Commentez cet article et faites des propositions



Age d’Or de France - 35 rue de Lyon - 75012 Paris - Métro Gare de Lyon ou Bastille
Tél. : 01.53.24.67.40 - agedor@agedordefrance.com

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0